Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonne journée

par cmavie ( vampi ) 22 Mars 2012, 13:19 image trouver sur le net

 bonne-journee

 

       Toto à son père:
- Papa papa qu'est-ce qu' un gouvernement ?
Son père :
- Ben c'est comme ta mère c'est elle qui gouverne la maison.
- C'est quoi l'avenir ?
- C'est comme ton petit frère c'est le dernier de la maison.
- Alors va dire au gouvernement que l'avenir est dans la merde !

 

 

                                         6

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Salut, petit coucou au passage.Bonne nuit, à demain.Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Salut toi, ah, ce soir c'est moins le bazar qu'hier sur les blogs.Il y en a marre de ces histoires de maintenance...Oui, c'est vrai qu'il fau bien que ça se fasse.Bon, toujours pas de nouvel<br /> article? Tu sèches devant Toto.Je t'embrasse, bonne fin de journée.<br />
Répondre
A
<br /> Et bien toto, tu prépares ton gouvernement? Pas d'article nouveau, tu fais grève? Gros bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> j'avais pas aimé Vista .... du coup j'avais remis XP ..... puis mon chat n'a pas du aimé car il a sauté 3 fois sur l'ordi portable.... du coup c'est l'ordi qu'a pas aimé ! et j'en ai repris un<br /> avec Seven ! c'est bien mieux !<br />
Répondre
A
<br /> Quelle belle journée encore aujourd'hui.Si ça continue, les jonquilles vont manquer d'eau !!! Bonne fin de week-end.Bisous<br />
Répondre

Haut de page